3AC2569B 6D96 486E BED3 A8EB3ECA0351
dans ,

«Ce qui s’est passé est une insulte aux Romains», le coup de gueule cinglant de Pellegrini

Par

le


Hier jeudi, l’AS Roma s’est une nouvelle fois incliné face à Bodo/Glimt en Norvége, alors que le club de la capitale italien menait au score à la pause de cette rencontre comptant pour le quart de finale aller de l’Europa League Conférence.

Seul buteur de son équipe, le capitaine Lorenzo Pellegrini est apparu remonté en zone mixte : «je suis à moitié heureux, je voulais la victoire. Nous avons le match retour à domicile, avec nos supporters. Nous voulons passer et renvoyer Bodo chez lui pour ce qu’il fait en dehors du terrain.». En effet, l’Italien détaille une situation survenue sur les bancs.

«Leur entraîneur a attaqué notre entraîneur des gardiens, il lui a d’abord dit quelque chose et ensuite il l’a attaqué de manière forte. Nous sommes venus ici avec tout le respect qui leur est dû, mais ce qui s’est passé est une insulte aux Romains, à notre personnel et à la compétition elle-même. Je suis encore sous le choc de ce que j’ai vu, c’est vraiment une honte.», a ajouté Lorenzo Pellegrini.

L’équipe de José Mourinho aura l’occasion de rattraper le retard au score jeudi prochain en Rome lors de la manche retour et réserver son billet pour le dernier carré de cette première édition de l’Europa League Conférence.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “«Ce qui s’est passé est une insulte aux Romains», le coup de gueule cinglant de Pellegrini”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *