EF1D6D73 1DD5 4E78 A806 3CE26DACC047
dans

« Cela nous a coûté le match », Ronald Koeman tente d’expliquer le fiasco face à Grenade

Par

le


Ce jeudi le FC Barcelone s’est fait surprendre par Grenade au Camp Nou pour le compte de la 33 ème journée de Liga. Alors qu’ils menaient (1-0) tranquillement à la pause grâce à Lionel Messi, les Blaugrana se font punir après deux erreurs monumentales de la défense catalane. Un scénario qui a mis l’entraîneur barcelonais Ronald Koeman dans tous ses états. Le technicien néerlandais a pointé du doigt le manque de concentration de ses troupes sur le plan défensif.

«Je pense que nous avons dominé le match. Nous n’avons pas réussi à marquer le deuxième but qui nous aurait permis d’avoir l’esprit tranquille. Si l’on regarde les buts que nous avons encaissés, ils proviennent d’un manque de concentration en défense. Cela nous a coûté deux points. Défensivement, on n’était pas bien. Cela nous a coûté le match.», a-t-il expliqué en conférence de presse.

Les Blaugrana ont, certes, loupé l’occasion en or de devenir Leaders de la Liga, mais tout reste à jouer dans ce championnat. En effet l’équipe de Koeman compte le même nombre de points que le Real Madrid (71) et n’est qu’à deux longueurs du Leader Atletico (73) qu’elle reçoit le 8 mai prochain. Et l’ancien coach d’Everton veut vite que ses hommes se remobilisent. «C’est un coup dur, nous sommes déçus, mais à partir de demain, nous devons passer à autre chose, essayer de gagner les cinq derniers matches pour devenir champions. Mais ce n’est pas seulement pour nous, c’est la même chose pour tous les autres»

Commentaires

2 réponses à “« Cela nous a coûté le match », Ronald Koeman tente d’expliquer le fiasco face à Grenade”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *