frenkie de jong jugador del barcelona habla en la rueda de prensa previa al partido contra el galatasaray captura barcatv
dans ,

« C’est ça le problème », Frenkie De Jong hausse le ton en conférence de presse

Par

le


Avant de recevoir Galatasaray en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, Frenkie De Jong s’est présenté ce mercredi en conférence de presse. L’occasion pour le milieu de terrain hollandais du Barça de solder ses comptes avec ses détracteurs qui, selon lui, ne regardent pas bien les matches et croient tout ce que disent les journalistes.

« Je ne sais pas si c’est ma meilleure version au Barça, tu peux toujours t’améliorer. Quand les gens me critiquent, ça ne fait pas de mal, mais beaucoup de gens ne regardent pas bien les matchs, et c’est pourquoi ils parlent. Je pense que les gens croient les journalistes qui disent des choses, et c’est ça le problème », a-t-il déclaré concernant les critiques qui s’abattaient sur lui il y a quelques semaines, avant qu’il ne retrouve son meilleur niveau.

« Je pense que nous nous en sortons très bien ces derniers temps, nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Nous voulons nous améliorer et continuer dans cette dynamique (…) Avec Xavi je regarde des vidéos de matchs, où puis-je m’améliorer, où dois-je me positionner… », a-t-il ajouté.

Commentaires

Une réponse à “« C’est ça le problème », Frenkie De Jong hausse le ton en conférence de presse”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *