« C’est difficile à voir, ils sont très professionnels » : Saha nomme un club pour remporter le titre

L’ancien joueur de Manchester United, Louis Saha, a soutenu Arsenal pour remporter le titre de la Premier League cette saison.

Saha a déclaré qu’il est difficile de voir Arsenal perdre beaucoup de points cette saison, ajoutant que les Gunners sont très professionnels.

Selon lui, il est peu probable que l’équipe de Mikel Arteta laisse filer son avance de cinq points en tête du classement de Premier League avec un match en main dans la seconde moitié de la saison 2022/23 en cours.

« Ils ont l’air vraiment bons. Ils sont dans une excellente position et ont un match en main, donc il est difficile de les voir perdre beaucoup, beaucoup de points », a déclaré le Français (via Metro).

« Il leur reste encore un certain nombre de matchs cruciaux, mais ils ont montré dimanche contre Manchester United qu’ils sont très concentrés, très professionnels, et qu’ils peuvent rester en haut du tableau [de la Premier League] », a-t-il ajouté.

Saha a ajouté : « Ce serait bien pour la Premier League de voir Arsenal contrarier des équipes comme Manchester City et Liverpool, qui sont au sommet depuis quatre ou cinq ans. »

Publicité

Laisser un commentaire