WhatsApp Image 2023 06 26 at 13.38.14
dans , ,

C’est fait, Arsenal met 45 M€ sur la table pour sa première recrue

Par

le


Après une très belle saison en Premier League, Arsenal s’apprête à signer sa première recrue de l’été, Jurriën Timber. Pour bien démarrer la Ligue des Champions, les Gunners doivent faire bonne impression sur le marché des transferts. Cependant, Arsenal veut plusieurs joueurs dont Jurriën Timber, Kai Havertz et Declan Rice.

Selon la presse britannique, les Gunners sont proches de finaliser l’arrivée du jeune talent de l’Ajax Amsterdam Timber. L’été est alors très chaud à Arsenal car l’équipe doit se renforcer avant la reprise des championnats. Alors que les dossiers de Declan Rice et Kai Havertz sont pour l’instant brûlants, Arsenal veut recruter Jurriën Timber. En effet, le jeune joueur peut-être la toute première recrue des Gunners cet été.

Courtisé par Manchester United l’été dernier, Jurriën Timber est proche de rejoindre les Gunners d’Arsenal cet été. Cependant, il est important de noter que le jeune a passé une saison un peu difficile à l’Ajax cette saison. Sous contrat avec le club néerlandais jusqu’en 2025, le défenseur n’a inscrit que 2 buts et 2 passes décisives TCC. Mais, il est aussi important de souligner sa maturer et sa sérénité sur le terrain.

Jurriën Timber a déjà donné sa réponse aux Gunners

Cependant, dans l’optique de booster son effectif, Arsenal voit Jurriën Timber comme un talent prometteur. Ainsi, le club vient de soumettre 45 millions d’euros après la première offre rejeté. En attendant que l’Ajax Amsterdam accepte l’offre, le joueur s’est mis d’accord avec Arsenal. Reste maintenant à voir quelle sera la décision de son club.

[totalpoll id= »794558″]

Selon la presse néerlandaise, Jurriën Timber aurait acceptait un montant de 8 millions d’euros comme salaire par an. Cependant, le contrat est fixé jusqu’en juin 2028, un bon début pour un jeune joueur. Toutefois, la presse affirme que les revenus de Jurriën Timber seront doubler s’il signe à Arsenal. Et puisqu’il a déjà accepté, la balle reste alors dans les camps de l’Ajax Amsterdam. Alors faut donc dire que le mercato a bien démarré chez les Gunners d’Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *