NOUVEAU POUR SITE 1 15

dans

C’est fini ! Le Real Madrid prend une décision radicale qui change tout

Par

le


Le Real Madrid se retrouve avec une défense décimée, mais n’a pas l’intention de recruter.

Après la trêve internationale, l’équipe n’a que deux options naturelles en défense : le latéral droit de 17 ans, Jesus Fortea, et le défenseur central du Castilla, Raul Asencio. Ces deux joueurs pourraient être appelés à jouer un rôle important pour le reste de la saison, en raison des blessures de Lucas Vazquez et Eder Militao.

C'est fini ! Le Real Madrid prend une décision radicale qui change tout

Cela laisse de côté Jesus Vallejo, que le club et Ancelotti ont clairement exclu d’un rôle majeur dans l’équipe. Asencio a fait ses débuts en entrant en jeu contre Osasuna, délivrant une passe décisive, tandis que Fortea s’entraîne régulièrement avec l’équipe première.

Concernant le marché des transferts, le Real Madrid ne prévoit aucun recrutement en janvier. Diario AS rapporte que le club n’agira que si l’une de ses cibles estivales, telles que Jonathan Tah, Alphonso Davies ou Trent Alexander-Arnold, devient disponible à un prix attractif. Bien que Sergio Ramos et Aymeric Laporte aient été évoqués, Florentino Pérez n’a pas l’intention de les faire signer cet hiver.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

C'est fini ! Le Real Madrid prend une décision radicale qui change tout

Ancelotti est favorable à l’arrivée de renforts, mais il suivra la ligne du club et ne demandera pas de nouveaux joueurs, sauf en cas de blessures supplémentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *