messipaycut
dans

« C’est le seul qui a accepté de baisser son salaire pour Messi », nouvelles révélations choc au Barça

Par

le


À moins que vous ne viviez dans une grotte depuis une semaine environ, vous savez que Lionel Messi a officiellement quitté son club de toujours, le FC Barcelone. Même si certaines rumeurs plus ou moins folles font état d’une dernière manœuvre des Blaugranas, entre les deux parties, la page est tournée. En Catalogne, l’heure est venue de désigner des coupables.

Si le nom de Josep Maria Bartomeu revient indiscutablement, les joueurs du Barça sont également cibles des critiques. Pour preuve, certains ont été hués lors du Trophée Gamper, marqué par le contexte Lionel Messi. Mais il faut dire que les Blaugranas ont servi un refus catégorique à Joan Laporta, lorsque le patron de l’institution catalane a souhaité de nouvelles réductions de salaire pour permettre au club d’enregistrer le contrat de l’Argentin. Jaume Llopis, un tout récent ex-dirigeant de la commission Espai Barça, liée au club catalan, s’est fendu de nouvelles révélations.

Il explique que Gerrard Piqué était le seul qui était enclin à réduire ses émoluments. « Nous verrons si le Barca est capable de baisser la masse salariale. Le seul qui a accepté de réduire son salaire de son propre chef c’était Piqué. Les autres, pas un seul n’a bougé le petit doigt. », a déclaré Llopis à El Larguero.

Commentaires

Une réponse à “« C’est le seul qui a accepté de baisser son salaire pour Messi », nouvelles révélations choc au Barça”

  1. Avatar de Paulette Rosati
    Paulette Rosati

    Contact moustique messi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *