3234680 66210868 2560 1440
dans ,

« C’est un cauchemar de jouer contre lui, il ne transpire même pas », Steven Gerrard balance sur un espagnol

Par

le


L’ancien international anglais, Steven Gerrard a affronter de grands milieux de terrain au cours de sa carrière mais l’un d’entre eux était le joueur qui l’a le plus impressionné.

Selon la légende de Liverpool et de l’Angleterre ce joueur est doté d’une intelligence qu’il n’aurait jamais imaginé pour un footballeur. L’espagnol Sergio Busquets est un joueur qui marqué la carrière de Steven Gerrard par son interprétation et sa façon de lecture de jeu. En commentaire sur BT Sport lors d’un match de Ligue des champions, l’anglais Steven Gerrard a fait savoir que Busquets est l’un des adversaire les plus difficiles qu’il ait connu.

“J’ai joué contre lui et, au final, ce que vous faites, c’est arrêter de lui mettre la pression parce que c’est trop frustrant. Parce que tu ne peux pas t’approcher de lui, tu ne peux pas lui prendre le ballon, tu ne peux pas être proche parce que si tu es hors de position, ça va partir. Vous ne pouvez pas le faire pendant 90 minutes car cela ne sert à rien. C’est un vrai cauchemar de jouer contre lui. Il ne transpire même pas, il ne transpire même pas… on dirait presque qu’il joue à mi-régime”, a lâché l’ancien international anglais et actuel coach d’Aston Villa.

Commentaires

4 réponses à “« C’est un cauchemar de jouer contre lui, il ne transpire même pas », Steven Gerrard balance sur un espagnol”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *