B9727998241Z.1 20210815074400 000G96IO8NS0.2 0
dans

« C’est un désastre, il n’apporte rien au PSG », une recrue parisienne prend très cher

Par

le


Déjà doté d’une armada à en pâlir plus d’un, le PSG a étoffé son effectif cet été avec de grosses recrues. Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi ou encore Wijnaldum. Si les deux premiers cités ne sont épargnés par la presse, l’ancien de Liverpool est plus sévérement critiqué.

Bien qu’il ait été l’une des premières recrues du PSG l’été dernier, Georginio Wijnaldum a eu du mal à s’imposer dans la capitale française. Le Batave a quitté Liverpool à la fin de son contrat et finalement posé un lapin au Barça pour s’engager à Paris.

Mais rien ne se passe comme prévu. Ce qui lui vaut quelques critiques parfois acerbes comme celles de Bruno Salomon sur L’Equipe.

« Wijnaldum, on est tous restés sur ce qui s’est passé à l’Euro. On avait les yeux de l’amour, on se disait :  » S’il fait ça au PSG, ce sera génial. » On l’a placé au milieu à droite, à gauche, au centre, devant un faux 9. Ça a été un désastre pour Wijnaldum. On l’attend et il n’apporte rien au Paris Saint-Germain. Finalement, c’est une grosse, grosse déception. C’est Messi qui monte en régime, pas Wijnaldum. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *