gettyimages 1200225698 2048x2048 1 e1597770017188
dans

Benrahma: « En Angleterre, les responsabilités viennent naturellement »

Par

le


L’international algérien, Saïd Benrahma s’est livré sur les ressorts de son jeu et de sa réussite actuelle. Via Zoom, depuis son appartement londonien au magazine France Football, l’ailier gauche de Brentford a apporté des réponses aux questions des journalistes du média français.

Interrogé sur ses la différence entre la ligue 1 et le championnat anglais dont son ancien coéquipier à l’OGC Nice Allan Saint-Maximin  confiait récemment qu’il n’y avait pas en Angleterre ce côté infantilisant que l’on retrouve parfois en France…

«Exactement ! Ici, en Angleterre, les responsabilités viennent naturellement. C’est à toi de les prendre et personne ne trouvera rien à y redire. Tout est plus naturel. Et c’est comme ça que tu acquiers de la confiance et que tu deviens, à ta manière, un leader. Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer mais tu te sens vite responsabilisé et tu mûris plus vite. Tu as envie de te montrer à la hauteur, de ne pas te comporter comme un enfant», a confié le fennec, avant d’ajouter «Le fait de marquer 17 buts en Championnat ce n’est pas rien. Je suis peut-être un buteur, au final (rires) ?»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *