resize
dans

Chelsea donne la priorité aux renouvellements de contrat de N’Golo Kante et Jorginho

Par

le


Chelsea fait des renouvellements de contrat de N’Golo Kante et Jorginho une priorité cet été, selon les rapports.

Les deux joueurs ont connu beaucoup de succès chez les Blues depuis leur arrivée respective, s’imposant tous deux comme l’un des meilleurs milieux de terrain du football mondial ces dernières saisons.

Kante a quitté Leicester City en 2016 après le titre de Premier League, tandis que Jorginho a quitté Naples en 2018.

Les deux joueurs verront leurs contrats expirer l’été prochain, de sorte que le club pourrait chercher à résoudre leur avenir au milieu de l’intérêt d’autres parties.

[totalpoll id= »794558″]

Comme le rapporte Fabrizio Romano, le renouvellement des contrats du duo est  » quelque chose dont Chelsea veut commencer à discuter en interne dès maintenant « .

On pense qu’ils veulent éviter la perspective de voir les deux joueurs quitter le club sur transfert libre l’été prochain, ce qui s’est déjà produit lors de la fenêtre actuelle.

Antonio Rudiger et Andreas Christensen quitteront tous deux le club à l’expiration de leur contrat, respectivement au Real Madrid et au FC Barcelone.

Kante a joué 260 fois pour le club, toutes compétitions confondues, depuis son transfert il y a six ans, et les performances du Français lors de leur parcours en Ligue des champions lors de la campagne 2020/21 ont été cruciales pour leur permettre de soulever le trophée pour la deuxième fois de leur histoire.

L’international italien Jorginho vient de terminer sa quatrième saison au club, et le joueur de 30 ans a terminé troisième au classement du Ballon d’Or et a été nommé joueur masculin de l’année de l’UEFA l’année dernière.

Bien que leur prolongation soit une priorité, ils ne seront peut-être pas les seuls joueurs que Chelsea cherchera à garder sur des contrats plus longs dans les mois à venir.

Mason Mount et Reece James devraient également se voir offrir de nouveaux contrats, la nouvelle propriété de Todd Boehly et Clearlake Capital ayant également pour priorité leur avenir.

Le club cherche à conserver certaines de ses options actuelles dans un avenir prévisible, mais il cherche également à signer de nouvelles recrues lors de la fenêtre de transfert d’été.

L’ailier de Manchester City Raheem Sterling est apparu comme une cible potentielle pour les Blues, le joueur de 27 ans abordant l’été après avoir remporté son quatrième titre de Premier League.

City cherchera à obtenir une somme d’environ 60 millions de livres sterling pour le laisser partir, même si l’attaquant n’a plus qu’un an à tirer de son contrat à Manchester.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *