thomas tuchel and romelu lukaku 1vc7hqs5yrwuu1fwt748tj937t
dans ,

Chelsea: Lukaku s’en prend à Thomas Tuchel et dénonce sa mauvaise situation chez les Blues

Par

le


Romelu Lakaku ne semble pas être heureux dans son nouveau club, après son entretien accordée à Sky Sport, ou il déplorait sa mauvaise situation à Chelsea.

Transféré l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, le belge a connu un début fantastique avec les bleus, avant que le Covid et des blessures à répétition ne freinent sa progression. Critiqué par les médias, Lukaku est conscient du poids qui pèse sur lui, avec un retour gagnant face à Aston Villa et Brighton, le belge  semble retrouver ses marques, mais ce dernier n’est pas content du coach et son système.

« Et pourtant, le principal concerné ne semble pas spécialement heureux à Chelsea en ce moment, notamment à cause du coach allemand. Physiquement, je vais bien, encore mieux qu’avant. Après deux ans en Italie, au cours desquels j’ai beaucoup travaillé à l’Inter avec des entraîneurs et des nutritionnistes, je vais bien physiquement », a-t-il lancé dans un entretien accordé à Sky Italia, avant d’enchaîner.

« Mais je ne suis pas content de la situation, c’est normal. Je pense que l’entraîneur a choisi de jouer avec un autre système, je dois juste ne pas abandonner et continuer à travailler et à être un professionnel. Je ne suis pas satisfait de la situation, mais je suis un professionnel et je n’abandonnerai pas », ajouté le Belge, pas à l’aise dans le dispositif du coach allemand. Puis, il a surtout dragué l’Inter, où il espère revenir bientôt.

[totalpoll id= »794558″]

 « Je pense que tout ce qui s’est passé l’été dernier n’était pas censé se passer comme ça… Comment j’ai quitté l’Inter, comment j’ai quitté le club, comment j’ai communiqué avec les fans de l’Inter. J’ai toujours dit que j’avais l’Inter dans mon cœur. J’espère vraiment du fond du cœur revenir à l’Inter non pas à la fin de ma carrière, mais quand je serai encore au plus haut niveau pour gagner plus ensemble », a ainsi lancé le Diable Rouge. Pas sûr que ça passe très bien du côté de Londres…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *