0 joe coleJPG
dans

Chelsea vs Man City : Joe Cole a prédit le club qui remportera l’UEFA Champions League cette saison

Par

le


L’ancienne star de Chelsea, Joe Cole, a prédit le club qui remportera l’UEFA Champions League cette saison, l’UCL, entre Manchester City et l’équipe de Thomas Tuchel.

Chelsea affrontera, le 29 mai, Man City en finale de la Ligue des champions au stade olympique Atatürk d’Istanbul, en Turquie.

Les Bleus avaient éliminé le Real Madrid des demi-finales de la Ligue des champions il y a quelques jours, tandis que les hommes de Pep Guardiola éliminaient le Paris Saint-Germain de la compétition.

Fournissant sa prédiction, Cole a déclaré au podcast All To Play For des bookmakers de Coral et Joe Media: «Je pensais qu’en regardant la façon dont Chelsea jouait contre le Real Madrid lors de leur match retour à Stamford Bridge, ils se trompaient tous pour Manchester City.

[totalpoll id= »794558″]

«Ils vont leur causer de sérieux problèmes en finale [de la Ligue des champions]. Toute l’équipe a l’air tellement ensemble, tout le monde sachant exactement ce que l’on attend d’eux dans leur rôle, c’était incroyablement impressionnant.

«Lorsque Pep [Guardiola] se heurte à un troisième arrière, il joue généralement un faux neuf et tente de repousser les arrières latéraux de l’opposition.

«Cependant, je pense que Chelsea sera heureux avec cela et ils soutiendront Kante pour interrompre le jeu, puis Pulisic, Werner et Havertz peuvent vraiment leur faire du mal.

« Je pense que Chelsea a tout faux pour City et je pense qu’ils le feront, je pense qu’ils gagneront la Ligue des champions. »

Cole a ajouté: «J’ai joué dans la finale entièrement anglaise contre Manchester United en 2008 et c’était le match le plus horrible.

«Cela aurait dû être l’apogée de ma carrière en club, mais je détestais ça. Nous jouions contre nos amis et vous ne voulez jamais perdre contre vos amis. Perdre cette nuit a été la pire nuit de ma carrière.

«Je regarde l’équipe actuelle de Chelsea et les garçons anglais que je connais, Mason Mount, Reece James et Callum Hudson-Odoi, et il y a une intrépidité chez eux que nous n’avions pas en 2008. Ils peuvent faire le travail. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *