naom 60de16b027b3d
dans

Chiellini : « C’est presque une insulte de ne parler que de Lukaku »

Par

le


 

Giorgio Chiellini s’est remis d’une blessure et est une option pour le sélectionneur Roberto Mancini pour la rencontre de ce vendredi entre l’Italie et la Belgique comptant pour les quarts de finale de l’Euro 2020.

En prélude de la confrontation avec les Belges, le capitaine de l’équipe italienne a évoqué la confrontation avec Romelu Lukaku, son adversaire en Serie A. Le défenseur Bianconeri a déclaré que c’est une « insulte » de ne parler que de l’attaquant belge compte tenu de la qualité de l’adversaire.

« Nous voulons être bons, nous voulons atteindre la finale. Nous sommes fiers d’être italiens, tout comme ils sont fiers d’être belges. Chacun de nous essaiera de porter l’équipe nationale le plus haut possible. Les détails seront décisif ».

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons beaucoup de respect pour Lukaku car il a fait une excellente saison à l’Inter et est devenu un joueur dominant. Mais c’est presque une insulte de simplement parler de Lukaku quand on voit combien de joueurs de qualité la Belgique a. Ensuite, lui et moi allons dors bien ce soir ! », a-t-il ajouté.

 

Commentaires

Une réponse à “Chiellini : « C’est presque une insulte de ne parler que de Lukaku »”

  1. Avatar de Bons de réduction

    Super contenu ! Continuez votre bon travail!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *