Christophe Galtier au Real Madrid, la nouvelle bombe de la presse Espagnole

Cité par les rumeurs depuis le départ de Zinedine Zidane, la piste Christophe Galtier devient de plus en plus crédible au Real Madrid.  Selon Digital Bernabeu, le technicien français aurait été approuvé par le conseil d’administration du club Meringue.

Le Conseil d’administration du Real Madrid a voté majoritairement pour Christophe Galtier. C’est l’information que révèle Digital Bernanbeu ce lundi matin. Le média spécialisé avance que les responsables du club Meringue sont particulièrement fan de sa méthode révolutionnaires qui a permis à Lille de remporter la Ligue 1 face au tout-puissant PSG de Nasser Al-Khelaifi cette saison.

Actuellement, il ne semble pas être le favori du Président Florentino Pérez qui aurait désespérément envie de s’attacher les services de  Mauricio Pochettino, un technicien suivi par le Real depuis plusieurs années.

L’Italien Antonio Conte quant à lui perd des points. Malgré le fait qu’il soit l’un des favoris des supporters madrilènes, l’ancien entraîneur de l’Inter exigerait du  Real Madrid  un montant proche de  15 millions d’euros  par saison, ce qui semble hors de portée du club en période de pandémie. Avec l’impossibilité de signer  Pochettino (car il a un contrat avec le  PSG) , et les difficultés économiques avec le transalpin, l’idée de voir Christophe Galtier sur le banc Meringue la saison prochaine devient de plus en plus crédible.

 

Laisser un commentaire