Omar Daf
dans

Coronavirus : Omar Daf totalement contre les matchs à huis clos

Par

le


Le Coronavirus a bouleversé le calendrier du football mondial. Cette situation semble agacer plusieurs acteurs dont Omar Daf. Depuis quelques jours, la LFP a suivi la Série A et exige les matchs à huis clos jusqu’au 15 avril prochain.

Sochaux évoluant en Ligue 2 va devoir se produire ce soir face à Chambly dans un stade Bonal vide. Comme le PSG et Dortmund hier joué sans supporters, le Coronavirus contraint les dirigeants du football à prendre des décisions radicales.

En conférence de presse d’avant-match, Omar Daf entraineur de Sochaux et ex international sénégalais a fait montre de sa désapprobation concernant les huis clos.

« Je pense qu’il vaudrait mieux suspendre le championnat… Jouer dans un stade à huis clos n’offre pas les mêmes sensations et le moindre manque de concentration peut être fatale. On n’est pas à l’abri qu’une décision arrive ce soir ou demain concernant un report. Mais malgré tout, on n’a pas d’excuses et nous devons toujours être prêts dans n’importe quelles situations », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Avant de conclure : « On est en train de travailler sur la planification de nos entraînements si un report à lieu. Il reste encore 10 matches à jouer, il ne faut pas se déconcentrer dans cette période ».

Les habitudes des footballeurs et entraineurs changent désormais à cause du Covid-19.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *