NOUVEAU POUR SITE 1 96 1

dans

Coup de tonnerre au Real Madrid : Le club sous le choc !

Par

le


Carlo Ancelotti est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2026, mais selon la presse allemande, un nouvel entraîneur pourrait rejoindre les Merengues dès l’été prochain.

Une nouvelle révolution se prépare-t-elle au Real Madrid ? Après l’arrivée de Kylian Mbappé, qui formera un trio offensif de superstars avec Vinicius et Jude Bellingham, le club pourrait connaître un autre grand changement l’été prochain. D’après Bild, principal quotidien sportif d’Allemagne, Xabi Alonso quittera le Bayer Leverkusen pour prendre les rênes du Real Madrid dès 2025, bien que Carlo Ancelotti ait prolongé son contrat jusqu’en 2026.

Coup de tonnerre au Real Madrid : Le club sous le choc !

L’entraîneur italien, qui avait initialement accepté de devenir le prochain sélectionneur du Brésil, a finalement changé d’avis et décidé de prolonger son aventure avec le Real pour deux saisons supplémentaires. Toutefois, il est possible que son accord avec le président Florentino Pérez inclut une clause de résiliation à la fin de la saison. Ancelotti, qui a remporté les doublés Liga-Ligue des champions en 2022 et 2024, pourrait décider de quitter le club après un nouveau succès en Ligue des champions.

Le Real Madrid s’intéresse également à Florian Wirtz. Bild rapporte que le prodige du Bayer Leverkusen et de la sélection allemande, âgé de 21 ans, est toujours dans le viseur du club madrilène. Son transfert pourrait coûter jusqu’à 150 millions d’euros. Cependant, avec des joueurs comme Rodrygo, Brahim Diaz, Arda Güler et Endrick déjà présents, le besoin de dépenser autant pour un seul joueur offensif reste en question.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Coup de tonnerre au Real Madrid : Le club sous le choc !

Quoi qu’il en soit, Xabi Alonso, ancien milieu de terrain incontournable du Real Madrid entre 2009 et 2015, semble destiné à diriger les Merengues à l’avenir. À 42 ans, il a transformé le Bayer Leverkusen en une véritable machine de guerre, menant le club à son tout premier titre de champion de Bundesliga en mai dernier, en plus de remporter la Coupe d’Allemagne et d’atteindre la finale de la Ligue Europa, perdue face à l’Atalanta.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *