barincoutinhojpg 1qoucv87spsj61uw15kwqsclb9
dans

Coutinho se rend au Brésil dans le cadre de la récupération d’une blessure

Par

le


Philippe Coutinho a décidé de poursuivre sa convalescence de sa blessure au genou au Brésil, plus de trois mois après son dernier match à Barcelone.

L’ancien attaquant de Liverpool continue de souffrir au ménisque externe du genou gauche, qu’il a blessé lors d’un match contre Eibar le 29 décembre.

Après avoir été opéré le 2 janvier, le Brésilien devait être hors de combat pendant trois mois, mais sa douleur ne s’est pas encore calmée.

Il n’était que récemment au Qatar pour subir des tests sur son genou. Il y avait des spéculations selon lesquelles il pourrait devoir passer sous le couteau une deuxième fois, mais Barcelone a nié ces informations.

[totalpoll id= »794558″]

Le club catalan a depuis confirmé que Coutinho se rendrait lundi dans son Brésil natal, où il subirait une évaluation et un traitement supplémentaires pour sa blessure.

Ces récents revers indiquent qu’il sera très peu probable que le joueur de 28 ans se présente à nouveau à Barcelone cette saison.

Les Blaugrana vivent également une situation similaire avec Ansu Fati, dont la guérison de sa propre blessure au genou stagne également.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *