« Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont besoin de meilleurs coéquipiers »

Advertisements

L’ancien manager d’Arsenal, Arsene Wenger, a déclaré que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi avaient besoin de meilleurs coéquipiers dans leurs clubs respectifs.

Advertisements

Le manager légendaire a noté que la Juventus et Barcelone dépendaient trop des deux superstars.

Alors que la Juventus s’est inclinée 2-1 contre le FC Porto au Portugal, Barcelone a subi une défaite 4-1 contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions 16 derniers avec Ronaldo et Messi menant leurs différentes équipes.

Messi a renvoyé Barcelone en tête dès le coup franc, mais un triplé inspiré de Kylian Mbappe a scellé un retour réussi pour la partie française.

S’exprimant sur beIN SPORTS, Wenger a souligné que la dépendance de la Juventus sur Ronaldo a montré que «les joueurs autour de lui ne sont tout simplement pas assez bons.

«C’est un problème que [la Juve] ne compte que sur Ronaldo.

«C’est la même chose pour Messi. Si l’équipe est trop dépendante de Messi, c’est parce que les joueurs autour de lui ne sont pas assez bons.  »

La Juventus accueillera Porto à Turin pour le match retour le 9 mars, mais avant cela, ils disputeront quatre matches de Serie A.

Dans le même esprit, Barcelone devra disputer quatre matches de Liga et sa demi-finale de Copa del Rey match retour avec Séville avant de se rendre à Paris pour le match retour le 10 mars.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire