image 230 2
dans

Cristiano Ronaldo montre une montre qui vaut sept fois sa Range Rover.

Par

le


Cristiano Ronaldo a exhibé sa nouvelle montre sur Instagram, et elle coûterait plus de sept fois ce qu’il a dépensé pour sa Range Rover.

L’attaquant, qui gagne plus de 3 millions de livres sterling par semaine à Al-Nassr, doit trouver de quoi dépenser son argent, et il est bien connu qu’il aime dépenser de l’argent pour des montres lorsqu’il en repère une qui lui plaît.

Ronaldo a profité d’un peu de temps libre pendant qu’il portait son dernier investissement, se détendant avec ce qui semblait être une tasse de café dans un polo jaune, blanc et bleu.

[totalpoll id= »794558″]

Il a tagué Jacob & Co, les fabricants de montres, dans le message envoyé à ses 585 millions de followers.

Ronaldo est la personne la plus suivie sur Instagram, après le compte Instagram officiel.

Les posts de sponsoring ne seront pas bon marché, et il est même possible que le Ballon d’Or ait reçu la montre en cadeau dans le but de rehausser le profil de l’entreprise.

Bien qu’il adore ses montres, la star portugaise a également un penchant pour les voitures, arborant actuellement un Range Rover Sport parmi ses nombreuses autres montures.

On pense qu’il a déboursé 100 000 £ pour la voiture il y a quelques années, ce qui signifie que s’il a payé la montre de 750 000 £, il a dépensé sept fois et demie ce qu’il a payé pour la voiture pour le bracelet.

On pense que Ronaldo gagne 3 millions de livres sterling par semaine grâce à ses posts sur Instagram, la plus grande partie provenant des sponsors.

Sur le terrain, tout ne s’est pas passé comme prévu depuis son départ pour l’Arabie saoudite.

Naturellement, il a fait les gros titres lorsqu’il a quitté Manchester United, publiant une interview explosive avec Piers Morgan dans laquelle il s’en prenait au club et à ses infrastructures.

Depuis, il a inscrit 13 buts en 17 matches pour Al-Nassr, mais il commence seulement à trouver ses marques à l’approche de la fin de la saison.

Son équipe compte trois points de retard sur son rival Al-Ittihad à quelques journées de la fin du championnat, mais Ronaldo n’a pas perdu l’espoir de remporter le titre de champion d’Arabie saoudite dès sa première saison au club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *