Paul Pogba
dans , ,

Déçu par ses nombreuses blessures, la Juventus révèle le salaire réel fou de Pogba

Par

le


Paul Pogba a de nouveau été blessé, ce qui le tiendra éloigné du terrain jusqu’à la fin de la saison. Cette nouvelle blessure vient s’ajouter aux nombreux problèmes physiques rencontrés par l’international français.

Il se demande sûrement si cette série de difficultés prendra fin un jour. Malgré une lueur d’espoir avec trois apparitions consécutives en Serie A, un match en Ligue Europa et un autre en Coupe d’Italie, La Pioche a subi une rechute lors du dernier match de championnat contre Cremonese, après seulement 24 minutes de jeu. Il s’est blessé au quadriceps, ce qui compromet ses chances de rejoindre l’équipe nationale française lors du prochain rassemblement en juin, et met fin à sa saison désastreuse marquée par des blessures récurrentes qui ont impacté ses performances. En tout, il n’a joué que 10 matchs toutes compétitions confondues, avec une seule passe décisive. Cependant, en y regardant de plus près, on constate qu’il n’a passé que 161 minutes sur le terrain, soit moins de deux matchs au total.

Son salaire net estimé à huit millions d’euros (plus deux millions de bonus) tel que rapporté par La Gazzetta dello Sport signifie qu’il est rémunéré à hauteur de 65 000 euros par minute passée sur le terrain ! Ces émoluments suscitent des mécontentements de l’autre côté des Alpes, d’autant plus que le joueur est lié à son club jusqu’en juin 2026. Espérons qu’il retrouve enfin son meilleur niveau lors de la prochaine saison, aussi bien pour lui que pour les finances du club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *