Erling Haaland
dans

Déterminer à tout rafler, Erling Haaland fait une déclaration très saluée

Par

le


Erling Haaland veut tout gagner en carrière. Dans une récente déclaration, le joueur a montré son gros professionnalisme.

Pas de temps de plaisir pour Haaland. Le Norvégien est focus sur son travail. Il est déterminé à rentrer dans l’histoire du football mondial. Il est conscient ; cela passe par un sérieux dans sa façon de travailler et une bonne récupération. Ceci pour lui permettre d’être à 100% les jours de match.

Dans une interview accordée à IMPAULSIVE, Erling Haaland a révélé son éthique de travail. Pour lui, le plaisir c’est pendant l’été. Dès que la saison commence, c’est neuf mois de concentration pour atteindre les objectifs.

« Pour sortir dans une boîte de nuit aujourd’hui, je ne pouvais pas vraiment être culotté de sortir et de faire ça. Je n’en vois pas le plaisir pour le moment. Je m’entraîne, je me concentre sur les matchs. Les boîtes de nuit que je peux faire en été… », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Erling Haaland, grand favori du Ballon d’Or 2023

Pour sa première saison à Manchester City, Erling Haaland a tout cassé. L’attaquant norvégien a connu une saison plus que parfaite. Il est d’ailleurs le grand favori pour le Ballon d’Or 2023.

Erling Haaland n’a pas besoin d’adaptation. A peine quelques matchs joués avec les Sky Blues la saison dernière, il est devenu un véritable monstre. L’ancien buteur du Borussia Dortmund a vite compris ce que voulait Pep Guardiola. Toutes compétitions confondues, l’attaquant de 23 ans a inscrit 49 buts en 49 matchs.

En Premier League, Haaland a mis la barre très haute. Il a établi un record en Angleterre, devenant le  meilleur buteur de l’histoire sur une saison avec 36 réalisations. En plus de cela, il a été désigné Joueur de la saison et meilleur jeune joueur.

Au-delà des statistiques personnelles, le Norvégien a remporté des trophées. La saison dernière, Manchester City a réalisé le triplé historique. Les Cityzens ont remporté la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions.

Erling Haaland a coché toutes les cases pour devenir le Ballon d’Or 2023 au soir du 12 octobre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *