Diego Simeone
dans

Diego Simeone : Pourquoi j’ai refusé la poignée de main avec Jurgen Klopp

Par

le


L’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a expliqué la raison pour laquelle il a refusé une poignée de main avec le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, après leur match de Ligue des champions mardi soir.

Simeone a refusé de serrer la main de Klopp après la défaite 3-2 de l’Atletico Madrid contre Liverpool et a déclaré que « ce n’est pas sain, ni pour le gagnant ni pour le perdant ».

L’Atletico Madrid s’est incliné devant son public au Wanda Metropolitano, Mohamed Salah marquant un penalty décisif à la 78e minute après qu’Antoine Griezmann ait reçu un carton rouge pour réduire les Espagnols à 10 hommes.

Avant de recevoir un carton rouge, Griezmann avait annulé deux buts précoces de Salah et Naby Keita dans les 13 premières minutes.

[totalpoll id= »794558″]

Le comportement de Simeone au coup de sifflet final a dominé les discussions après le match.

Klopp avait l’air furieux lorsque Simeone a refusé la traditionnelle poignée de main et a préféré sprinter directement dans le tunnel.

Je ne salue pas toujours (l’autre manager) après le match parce que je n’aime pas ça », a déclaré Simeone aux journalistes lorsqu’il a été interrogé sur l’incident lors de sa conférence de presse d’après-match.

« Ce n’est pas sain, ni pour le gagnant ni pour le perdant. C’est comme ça que je vois les choses.

« Mais maintenant, quand je le verrai, je le saluerai sans problème ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *