donnarumma keylor psg training 2108 epa 1
dans

Donnarumma – Keylor Navas : Des tensions au sein du PSG fuitent dans la presse

Par

le


Pourtant ayant l’un des meilleurs gardiens d’Europe dans ses rangs en la personne de Keylor Navas, le Paris Saint-Germain est allé recruter le portier italien, Gianluigi Donnarumma, nommé par ailleurs meilleur joueur du dernier Euro. Un choix pour l’avenir, certes, mais dans le court terme, la gestion du temps de jeu de ces deux grands gardiens commence à créer des tensions.

Libre de tout contrat avec l’AC Milan, Donnarumma avait l’Europe à ses pieds. En effet, tous les grands clubs le voulaient dans leur cage, surtout après son impressionnant Euro, terminé comme champion en glanant par ailleurs le titre de meilleur joueur. Finalement, Donnarumma a décidé de s’engager avec le PSG.

Mais depuis son arrivée, le PSG a joué 8 matches. Sept en championnat et un en Ligue des champions. Il en a joué 2 contre 6 pour son concurrent, Navas. Alors qu’il se voyait titulaire, Donnarumma est aujourd’hui relégué au banc des remplaçants. Ce qui commence à créer des tensions au sein du PSG.

En effet, d’après la presse italienne, Gianluigi Donnarumma ne vit pas très bien sa situation au sein du club de la capitale française. D’après le Corriere della Sierre, « les sourires de Gigio ont disparu », racontent ses proches et ses anciens coéquipiers. Son agent, Mino Raiola, serait même surpris de le voir dans cette situation et pourrait tenter de l’envoyer vers la Juventus de Turin.

[totalpoll id= »794558″]

La Gazzetta dello Sport a également parlé de la concurrence entre Navas et Donnarumma. « Le duel où tous les coups sont permis aurait fait quelques malheurs aussi au sein du vestiaire. Pour Pochettino la situation n’est pas simple« , écrit le journal aux pages roses.

Mercredi dernier, face à Metz, Navas était encore titulaire. Ce samedi, pour le match PSG è Montpellier, les yeux seront rivés sur la compo de Pochettino pour voir qui des deux il choisira.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *