image 971
dans

Dossier Kylian Mbappé, le PSG veut jouer un sale tour au Real Madrid

Par

le


Kylian Mbappé est à vendre. C’est désormais clair. Mais, le PSG a une préférence pour le prochain club de son joueur. Et ce n’est pas le Real Madrid.

Le bras de fer s’intensifie entre Kylian Mbappé et le PSG. Les deux parties sont campées sur leur position. L’attaquant de 24 ans ne veut pas prolonger. Et le PSG ne veut pas perdre sa vedette gratuitement. Et le club le pousse dans son dernier retranchement pour qu’il puisse changer d’avis.

Hier, la décision est tombée à la dernière minute. Mbappé n’est pas retenu dans le groupe du PSG pour la tournée au Japon. Le capitaine des Bleus va rester à Paris et s’entrainer à Poissy. En prenant cette décision, le PSG frappe fort et lance un message à son numéro 7. Plus rien ne sera comme avant et les deux parties ne semblent pas changer d’avis.

Kylian Mbappé
Soccer Football – Paris St Germain Training – Paris-Saint-Germain Training Centre, Poissy, France – July 20, 2023 Paris St Germain’s Kylian Mbappe during training REUTERS/Gonzalo Fuentes

Le PSG ne veut pas voir Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid

La raison de sa mise à l’écart est claire. Le PSG pense que Mbappé a déjà un accord avec le Real Madrid pour l’été 2024. Ce qui a poussé les dirigeants parisiens à ne pas inclure son joueur dans le groupe pour le voyage sur le Japon.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations de Fabrizio Romano, le PSG encourage les offres des clubs de Premier League et d’autres pays. Le club veut jouer un sale tour au Real Madrid qui se dégage comme le prochain club naturel de Mbappé.

Le journaliste italien confirme que Kylian Mbappé est à vendre. Le PSG veut résoudre ce problème au plus vite et tourner cette page. Le PSG est désormais ouvert à un départ de son joueur phare.

Kylian Mbappé a jusqu’au 31 juillet pour transmettre sa décision définitive à sa direction. Des semaines plus tôt, le natif de Bondy a adressé une lettre dans laquelle il a notifié qu’il ne prolongera pas. Apparemment, la situation ne devrait pas évoluer avec le capitaine des Bleus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *