ff193
dans ,

EdF: L’avocate de Mbappé, Delphine Verheyden prend la parole

Par

le


pour défendre les droits du champion du monde Kylian Mbappé, son avocat a pris la parole après les polémiques autour de l’équipe de France.

Après avoir refusé de s’afficher avec un sponsor de l’équipe de France la semaine dernière, Kylian Mbappé a été défendu par son avocat. Delphine Verheyden s’est fait entendre après l’incident: « Il n’est pas réaliste pour un joueur d’avoir un engagement envers l’équipe nationale depuis ses débuts jusqu’à cinq ans après la fin de sa carrière. Il y a un risque que son image soit déformée. Malgré les propositions qu’il a reçues, qui sont nombreuses, Kylian a toujours essayé d’être très prudent dans le choix de ses sponsors. Il veut transmettre les bons messages aux plus jeunes. Que se serait-il passé si une entreprise russe avait été sponsor de la FFF ? Les joueurs, tels qu’ils sont, n’auraient eu aucun moyen de refuser ou de promouvoir cette marque. » a lâché Verheyden au micro de L’Equipe.

L’avocate de Mbappé, précise que les joueurs doivent de nos jours avoir le contrôle de leur image surtout au niveau des équipes nationales, ils doivent acheter les droits images des joueurs avant de les afficher pour des campagnes de parrainage.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *