EDF : Quand Deschamps donnait la vraie raison de la mise à l’écart de Karim Benzema

« Personna non grata » en équipe de France depuis l’imbroglio avec Mathieu Valbuena, Karim Benzema n’est plus appelé en sélection, et cela devrait rester ainsi tant que Didier Deschamps sera encore en poste.

À aujourd’hui 32 ans, Karim Benzema n’est plus jeune. S’il continue de flamber sur les pelouses de Liga, l’ancien lyonnais a sans doute dit adieu à toutes chances de jouer une dernière grande compétition avec les Bleus. Dans un documentaire intitulé « Didier face à Deschamps » retraçant le parcours du sélectionneur des Bleus, l’ancien coach de l’ASM a définitivement mis les points sur les « i » au sujet du cas Benzema.

« Le cas Benzema, c’est un choix sportif, point barre ! Je pense que ce n’est pas un bien pour l’équipe de France. Je n’ai pas dit que c’était un mal. Ce n’est pas non plus pour mon plaisir ou à l’encontre de… Mais c’est parce que je considère les choses par rapport à l’équipe de France et ce que représente ce maillot. C’est tout », a ainsi confié le patron des Bleus.

2 thoughts on “EDF : Quand Deschamps donnait la vraie raison de la mise à l’écart de Karim Benzema

    1. JE VOUS RAPPELLE A PROPOS DE BENZEMA ,NACERI …
      QUE VOUS LES FRANÇAIS VOUS ÊTES EXTRÊMEMENT RACISTE SURTOUT DANS LE DOMAINE DU SPORT ET EN PARTICULIER EN FOOT . VOUS NOUS FAITE COMPRENDRE QUE BENZEMA
      REGRETTE L’EQUIPE DE FRANCE , JE VOUS DEFIE DE FAIRE APPARAITRE BENZEMA A LA TÉLÉ OÙ IL DECLARE  » REGRETTER L’EQUIPE DE FRANCE »
      MOI EN TANT QU’ALGERIEN J’AI SUPPORTÉ VOTRE ÉQUIPE A MAINTES REPRISES POUR SON BEAU FOOTBALL ET JE NE LE REGRETTE PAS. ALORS ARRÊTEZ DE DEFENDRE VOTRE DIDIER RACISTE. ET POUR CONCLURE  » JE SUIS PAS L’AVOCAT DE BENZEMA » MAIS JE HAI LES RACISTES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *