Le manager de la Roma, José Mourinho, a récemment parlé de la disgrâce de l’attaquant de l’Inter Milan, Alexis Sanchez, après que les deux hommes se soient liés à Manchester United.
Sanchez a rejoint Manchester United en 2017, en provenance d’Arsenal, dans le cadre d’un échange avec Henrikh Mkhitaryan. Beaucoup s’attendaient à ce que l’attaquant chilien excelle sous la direction de Mourinho.
Mais c’est le contraire qui s’est produit, Sanchez ne s’est pas adapté à la vie à Old Trafford.
Après la défaite de la Roma 2-0 en Coppa Italia contre l’Inter mardi soir, Mourinho a donné son avis sur Sanchez sur TuttoMercatoWeb. Il a déclaré :
« J’ai échangé quelques mots avec lui avant le coup d’envoi. En Angleterre, il n’était pas bien, alors qu’à l’Inter, il est heureux. Il a marqué un grand but, qui a changé le cours du match ».
Sanchez a joué un rôle clé dans la victoire de l’Inter contre les hommes de Mourinho, en marquant le deuxième but de son équipe à la 68e minute. L’Inter s’est qualifié pour les demi-finales de la compétition.
You know Alexis Sánchez enjoyed this one against José Mourinho’s Roma last night! 😍 What a hit! 🚀
🎥 @SerieApic.twitter.com/bc1p258ez0
— Football Tweet ⚽ (@Football__Tweet) February 9, 2022
Pourtant, la carrière historique de Sanchez sera toujours quelque peu ternie par sa période à Manchester United. L’ailier n’a inscrit que trois buts en 35 matches de Premier League pour les Red Devils avant de partir en prêt à l’Inter Milan.
Depuis qu’il a rejoint l’actuel champion de Serie A, sa forme s’est considérablement améliorée. En 93 matchs avec l’équipe, il a marqué 17 fois et est redevenu le joueur tant apprécié lors de son passage à Arsenal.
Laisser un commentaire