462GB4BS4BHZFII7JWYPHTMY6A
dans , ,

Equipe de France: Le clan Griezmann tacle Benzema pour son dernier trophée

Par

le


Après la dernière journée de la Ligue 1 de la saison 2022/23, place aux récompenses pour les trophées individuels. Ce dimanche, lors des trophées UNFP, le capitaine du Real Madrid Benzema a été couronné meilleur joueur français de l’étranger. Cependant, le frère de Griezmann, Théo a lâché son coup de gueule pour contester le trophée de Benzema. Il ne reconnait pas la distinction et critique sévèrement l’UNFP car selon lui, Griezmann méritait ce prix.

Parmi les autres joueurs nominés on peut citer Eduardo Camavinga, Kolo Muani, Theo Hernandez, et enfin Mike Maignan. Alors, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid ne faisait pas partie des finalistes. Pourtant Grizzi a connu une reconaissance remarquable au cours de la fin de cette saison. C’est pour cette raison que son frère Théo est convaincu qu’il méritait sa place parmi les nominés. Pour rappelle, Antoine Griezmann a inscrit 15 buts cette saison avec l’Atletico Madrid.

Théo dézingue l’UNFP

Pour exprimer son désaccord, Théo a partagé une photo de son frère sur Twitter avec un commentaire ironique: « C’est qui lui ? », en référence à l’UNFP. Malgré l’excellente saison du milieu de terrain français, il faut reconnaître que la saison était féroce cette année pou lui. C’est pourquoi, ses performances ont été moins médiatisées en raison de l’élimination précoce de son club en LdC.

Il est vrai que l’attaquant Karim Benzema a été récompensé pour sa performance exceptionnelle au cours de la saison. En tant que français évoluant l’étranger, Benzema comme toujours, il a réussi a se démarquer au milieu des autres stars françaises. Mais le frère de Griezmann estime qu’Antoine devait être récompensé.

[totalpoll id= »794558″]

Comme chaque année, les débats sur les récompenses individuelles sont fréquents dans le monde du football. Les opinions sont toujours diverses concernant ces récompenses. Si le frère de Griezmann exprime son désaccord en mettant en avant les mérites de son frère sur terrain. Il est important de reconnaître que les distinctions sont souvent sujettes à l’interprétation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *