laporte 1280x720 1
dans

Equipe de France : Rothen fracasse Laporte pour son choix de jouer avec l’Espagne

Par

le


Non convoqué par Didier Deschamps depuis 2019, le défenseur central français Aymeric Laporte a opté pour un changement de nationalité sportive. Alors que sa naturalisation pour pouvoir défendre les couleurs de la Roja vient de devenir officielle, l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao devrait sans surprise faire partie de la prochaine liste de Luis Enrique.

Lors de l’émission After Foot de RMC Sport, le consultant et ancien joueur parisien Jérome Rothen n’a pas mâché ses mots sur le choix du natif d’Agen et qui a fait ses débuts en équipe de France jeunes entre 2011 et 2016.

« On parle de l’équipe de France A, pas des jeunes, ni des Espoirs, a souligné Jérôme Rothen. Quand tu t’inscris et que tu te sens français, tu vas en France. Tu te sens espagnol, tu vas en Espagne. Mais ne sois pas opportuniste. (…) Si on ne combat pas ça, c’est opération portes ouvertes. Je n’aime pas ça. Donc on peut choisir le pays qu’on veut ? (…) Il a clamé son amour pour l’équipe de France, et d’un seul coup il se retrouve en Espagne ».

Commentaires

Une réponse à “Equipe de France : Rothen fracasse Laporte pour son choix de jouer avec l’Espagne”

  1. Avatar de Alvine
    Alvine

    Ce rothen la il est fou, depuis qu’il est sur les plateaux télévisés il est gonflé qu’il laisse chacun faire ses choix et qu’il cesse de se mêler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *