Eric Bailly
dans

Eric Bailly a ouvertement contesté le choix de Maguire par Solskjaer

Par

le


Le défenseur de Manchester United, Eric Bailly, a ouvertement mis en cause le manager du club, Ole Gunnar Solskjaer, pour avoir titularisé Harry Maguire lors de la défaite 4-2 des Red Devils en Premier League contre Leicester City le 16 octobre.

Selon le Telegraph, Bailly a ensuite contesté la décision de Solskjaer et a demandé au Norvégien « pourquoi il avait choisi un défenseur central qui n’était pas en forme ».

Le rapport ajoute que certains membres de l’équipe de Man United ont accusé Solskjaer de « favoritisme » et ont demandé pourquoi Donny van de Beek et Jesse Lingard ont eu peu d’occasions d’avoir un impact sur le club cette saison.

Bailly fait partie des joueurs de l’équipe de Man United qui ont eu du mal à obtenir un temps de jeu régulier cette saison sous la direction de Solskjaer.

[totalpoll id= »794558″]

L’international ivoirien n’a toujours pas joué en Premier League avec Man United cette saison.

L’ancien défenseur central de Villarreal espérait avoir sa chance après la pause internationale, car Maguire souffrait d’une blessure au mollet.

Maguire n’a pris part qu’à une seule séance d’entraînement avant d’être choisi par Solskjaer pour débuter le match contre Leicester, son ancien club, et l’international anglais n’a pas été à la hauteur contre les Foxes.

L’international anglais n’a pas été à la hauteur contre les Foxes. Solskjaer est maintenant sous pression pour conserver son poste après l’humiliante défaite 5-0 à domicile contre Liverpool dimanche en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *