ighalo 2 2
dans

« Odion Ighalo est un attaquant naturel », Solskjaer encense déjà son buteur

Par

le


Odion Ighalo est l’attaquant qu’il faut à Manchester United après la blessure de Markus Rashford. Si son recrutement au mercato hivernal a été surprenant, l’international nigérian répond sur le terrain, malgré un temps de jeu réduit, par de belles prestations. Hier, il ouvre son compteur but avec sa nouvelle formation en Europe League. De quoi ravir son entraineur Ole Gunnar Solskjaer.

« Vous pouvez voir qu’il flaire les buts, qu’il veut être là, là où ça fait parfois mal. Ce but, il était vif dans sa tête et, lorsque le ballon est passé de Juan (Mata), il a tourné et était sur la ligne des six mètres quand Juan lui a mis. C’est un attaquant naturel. Je pense, en tant qu’attaquant moi-même, je sais qu’il est important de marquer ce premier but et il a été proche à plusieurs reprises », a-t-il déclaré à la fin du match.

Odion Ighalo a participé au festival offensif de Manchester United devant la modeste équipe du FC Bruges. 5-0, score final et les Red Devils filent en huitièmes de finale de la C3. L’ancien joueur de Watford sera attendu dans les prochains jours pour rééditer les mêmes performances. Puisque le sprint final est donc lancé tant en Premier League qu’en Europa League pour son équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *