A cause de ce geste, les supporters de Liverpool critiquent Sadio Mané « C’est fou ce que tu as fait »

Advertisements

Les supporters des reds de Liverpool n’apprécient pas ce geste qu’a fait leur star et champion d’Afrique Sadio Mané lors de la CAN 2021 au Cameroun. La polémique n’est rien d’autre que cette affiche en compagnie de cet ancien de Liverpool et compatriote El Hadji Ousseynou Diouf.

Advertisements

En effet, la photo des deux hommes lors de cette Coupe d’Afrique des Nations serait l’objet d’une polémique à Liverpool, les supporters des reds considèrent l’ancien international sénégalais El Hadji Ousseynou Diouf comme un « Bad Boy ». Selon les supporters Diouf n’a pas laissé de bons souvenirs aux fans Liverpool, c’est pourquoi ils considèrent que cette affiche serait l’objet d’une trahison de la part de l’international sénégalais Sadio Mané. Cette réaction des fans semble un peu démesuré, EL Hadji Diouf n’a peut être pas laissé de bons souvenirs aux fans mais quand on regarde un peu les statistiques, son passage dans ce club entre 2002 et 2005 n’a pas été un gâchis. Sur 80 rencontres disputés, Diouf a marqué 6 et a délivré 13 passas décisives

Pour rappelle, El Hadji Ousseynou Diouf n’était pas un joueur qui est aimé par tout le monde mais il se donnait à fond sur rectangle vert à chaque fois qu’il signait pour un club et ceci même avec sa sélection nationale. Quant à Sadio Mané, le champion d’Afrique, est courtisé par deux grands clubs espagnole que sont le Real Madrid et le FC Barcelone, alors le joueur pourrait quitter les reds l’été prochain direction l’Espagne reste maintenant à savoir dans quel club déposera t-il ses valises.

 

 

 

 

 

Image

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire