Cristiano Ronaldo 2022 23
dans

Al-Nassr révèle une autre partie du contrat de Ronaldo cachée au public

Par

le


Muhammad Al Muammar, le président du club saoudien Al-Nassr, a levé le voile sur le contrat de Cristiano Ronaldo avec le club.

Al-Nassr révèle une autre partie du contrat de Ronaldo

Ronaldo est devenu le sportif le mieux payé de tous les temps. Depuis qu’il a quitté Manchester United pour le club asiatique lors de la fenêtre de transfert d’hiver, Ronaldo touche un salaire annuel de 173 millions de livres sterling.

Al-Muammar a été interrogé sur l’accord entre le club et le Portugais. Selon 9NFCBall, et le chef du club s’est ouvert sur l’accord signé avec l’ancien joueur du Real Madrid.

« Nous avons signé un contrat avec Cristiano Ronaldo non seulement en tant que joueur, mais nous avons également obtenu ses propres droits commerciaux. Ils seront activés après la fin de la saison en cours. C’est une bonne chose puisqu’ils auront un impact sur le tourisme et d’autres aspects.

[totalpoll id= »794558″]

« En raison des contraintes de temps et du programme sportif, nous n’avons pas pu montrer le contrat d’Al-Nassr avec Cristiano Ronaldo.

“Nous avons signé un contrat avec Cristiano Ronaldo, pas seulement en tant que joueur”

Le président d’Al-Nassr, Muhammad Al Muammar, a récemment levé le voile sur l’accord de Cristiano Ronaldo avec le club. La superstar portugaise gagnerait 173 millions de livres sterling par an avec le club saoudien de la Pro League (SPL).

Al-Nassr révèle une autre partie du contrat de Ronaldo

Al-Muammar a été interrogé sur l’accord du club avec Cristiano Ronaldo lors d’une récente conférence de presse. Le président d’Al-Nassr a déclaré (via 9NFCBall) :

“Nous avons signé un contrat avec Cristiano Ronaldo non seulement en tant que joueur, mais nous avons également obtenu ses propres droits commerciaux, qui seront activés après la fin de la saison en cours et auront un impact sur le tourisme et les autres.”

Al-Muammar a ajouté :

“En raison de la pression du temps et du programme sportif, nous n’avons pas pu montrer le contrat d’Al-Nassr avec Cristiano Ronaldo, et le centre de communication et de médias du club Al-Nasr essaie de travailler en envoyant des messages simples.”

Ronaldo a rejoint le club basé à Riyad en tant qu’agent libre après sa sortie de Manchester United. La superstar portugaise a depuis marqué 13 buts et fourni trois passes décisives pour l’équipe du Moyen-Orient.

La signature de Cristiano Ronaldo pour Al-Nassr a attiré une attention sans précédent sur la Saudi Pro League. Al-Muammar a souligné ce fait. Il affirme aussi que les joueurs d’Al-Nassr devraient chercher à améliorer leurs performances. Tous les joueurs bénéficient désormais d’une exposition imprévue. Plus de fans regardent les matchs, donnant aux joueurs une chance d’obtenir une meilleure popularité et d’améliorer leur profil. Le président Al-Nassr a déclaré

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *