DATI3KC56NB65ERK3ZHVO4QM7A scaled
dans , ,

« Le fautif, c’est Mbappé », le francais sévèrement recadré dans l’affaire penaltygate avec Neymar

Par

le


Le débat sur le  Penatygate continue de faire rage en Europe, ou les experts donnent leur avis sur cette question.

Une semaine après les faits, le débats est toujours d’actualité et dans l’émission les Grandes Gueules de la RMC, le débat sur le penaltygate a encore fait réagir les experts qui étaient autour du table. Kylian Mbappé auteur de ce problème, n’a pas été épargné par les invites de Alain Marschall et Olivier Truchot.

Selon Marc Madiot GG du sport et dirigeant de la Groupama-FDJ:  » Pour moi, aujourd’hui, si on regarde de l’extérieur, le fautif, c’est Mbappé. » 

« On lui a donné les clés du camion. Il les a réclamées, il les a. Mais quand on a les clés du camion, on fait avancer le camion, on coupe pas le contacte toutes les 5 minutes » s’explique Madiot, qui indexe l’attitude de Mbappé en tant leader du groupe parisien.

[totalpoll id= »794558″]

Le dirigeant de le Groupama-FDJ en ajoute sur le comportement de Mbappé depuis sa prolongation de contrat avec PSG. Pour lui, Mbappé a fauté depuis le depuis sans même se rendre compte de son erreur.

« La première faute de Mbappé, c’est quand on annonce en grande pompe sa prolongation de contrat, il n’a pas eu un geste, un mot envers Messi et Neymar. Là, il fait une grosse faute. Il aurait dû avoir un mot, un message pour l’ensemble de ses coéquipiers. »

Quand tu deviens le patron de la boutique, tu dois fédérer, tu dois assembler et tu dois unir autour de toi. Et l’attitude de Mbappé sur le dernier match, elle est pourrie. C’est un enfant gâté. Quand tu veux être le patron et quand tu es le patron, tu dois fédérer autour de toi. Il l’a pas fait, il ne le fait pas et là il continue. Et il est nul dans son attitude. Mbappé c’est un immense joueur. Il sera le meilleur joueur du monde à partir du moment où il saura rassembler autour de lui. Le rôle de Mbappé c’est de rassembler l’équipe autour de lui, de ramener Messi et Neymar dans le groupe et de les mettre en valeur. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *