image 127 1
dans

Les images du tunnel montrent que Busquets et Alonso étaient furieux après que les fans de l’Espanyol aient poursuivi les joueurs de Barcelone

Par

le


Sergio Busquets et Marcos Alonso étaient absolument furieux après que les joueurs de Barcelone aient été pourchassés dans le tunnel par les fans de l’Espanyol.

Dimanche soir, les hommes de Xavi sont arrivés au stade RCDE dans l’espoir de décrocher leur premier titre en Liga depuis 2019.

Les buts de Robert Lewandowski, Alejandro Balde et Jules Kounde ont fait le travail alors que les géants catalans ont remporté 4-2 contre leurs rivaux locaux.

Après le coup de sifflet final, le chaos s’est ensuivi au milieu des célébrations jubilatoires de Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Une foule de supporters en colère de l’Espanyol a été vue en train de courir sur le terrain et de poursuivre les joueurs de Barcelone, les forçant à fuir le terrain et à entrer dans le tunnel.

Des images de l’intérieur du tunnel ont montré que les joueurs criaient furieusement vers les fans et la sécurité.

Il a été rapporté que Busquets et Alonso criaient à la sécurité pour fournir une forme de protection aux joueurs de Barcelone.

Les fans ont rapidement réagi aux images sur les réseaux sociaux.

L’un d’eux a déclaré: « C’est ce qui se passe lorsque les ultras sont romancés et que des actes comme celui-ci sont excusés par les médias comme étant » passionnés « . »

Un autre a tweeté: « Oui, Alonso et Busquets n’ont pas eu à revenir et à se battre avec eux, mais c’était probablement à cause des émotions après avoir détruit le bonheur de gagner la ligue et d’entendre des insultes. »

Un troisième fan a ajouté : « La sécurité doit faire mieux que ça, Alonso et Busquets sont à juste titre en colère ! »

Ensuite, le patron de Barcelone, Xavi, a déclaré: « Je leur ai dit de s’arrêter à l’intérieur parce que je pense que c’est suffisant. La fête est normale, mais c’était respectueux d’aller au stand car nous n’étions pas à la maison. Je suis rationnel.
« Mais les émotions sont difficiles à contrôler. On l’a fêté non pas parce qu’on était dans le camp de l’Espanyol mais pour le titre. Nous ne sommes pas chez nous.
Il a poursuivi : « Je n’ai pas vu s’il s’est passé quelque chose d’autre, je suis entré. Il ne faut pas lui accorder plus d’importance.
« Il ne faut pas créer de polémique. J’ai pensé qu’il était temps d’entrer, il y avait Nous devons le célébrer à l’intérieur en famille. Nous n’avons provoqué personne. Nous fêtions une ligue qui est très importante pour nous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *