haaland1 1
dans , , ,

Man City: Pep Guardiola se justifie: « c’est pourquoi j’ai sorti Haaland à la pause »

Par

le


Auteur d’un doublé face au Copenhague, Erling Haaland a été remplacé à la pause par Cole Palmer. Pep Guardiola qui a été interrogé sur la sortie d’Haaland, s’est justifié en conférence de presse d’après match.

Manchester City a surclassé Copenhague 5-0 avec un doublé d’Haaland lors de la troisième journée de la ligue des champions. L’attaquant norvégien a été remplacé à la pause après son doublé. Les journalistes qui craignaient une blessure ont posé la question à son coach qui rassure tout le monde.

« Il a joué beaucoup de minutes récemment donc ce n’était pas mal de pouvoir le faire souffler. Et puis, les autres joueurs aussi ont très bien joué, a soutenu le manager catalan pour beIN Sports. Un choix anticipé ? Non. Mais il a beaucoup joué récemment, nous avions le contrôle du match, Palmer est aussi un joueur de grande qualité, qui avait très envie de jouer. Si le match avait été indécis, Erling aurait continué à jouer, mais il était mieux qu’il se repose avant d’affronter Southampton, que nous n’avons pas battu la saison dernière. J’espère que nous y parviendrons cette saison. »

Les cityzens vont défier ce week-end Southampton en championnat. Les saints sont prévus avec un Haaland en feu en champions après son triplé face à United.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *