resize 65
dans

Martin Braithwaite reçoit un accueil hostile de la part des fans de Barcelone au Nou Camp

Par

le


Martin Braithwaite a reçu un accueil hostile de la part des fans de Barcelone au Nou Camp dimanche. Regardez la vidéo ci-dessous :

L’international danois Braithwaite refuserait de quitter le FC Barcelone s’il n’est pas entièrement dédommagé pour les deux dernières années de son contrat.

Le FC Barcelone est actuellement dans l’incapacité d’enregistrer un certain nombre de ses nouvelles recrues cet été, notamment l’attaquant vedette Robert Lewandowski, à moins de réduire son énorme masse salariale.

Le FC Barcelone ferait pression sur plusieurs joueurs marginaux pour qu’ils partent, y compris Braithwaite, qui n’a rejoint les géants de la Liga en provenance de Leganes qu’en 2020.

[totalpoll id= »794558″]

Mais les rapports en Espagne affirment que Braithwaite refuse de céder aux demandes du club et de partir cet été à moins qu’il ne soit payé ce qui lui est dû.

Les fans du FC Barcelone ont exprimé leur colère à l’égard de Braithwaite avant le match amical du Trophée Joan Gamper contre le club mexicain des Pumas UNAM, dimanche.

Avant le coup d’envoi, chaque membre de l’équipe de Barcelone a été présenté à la foule, et Braithwaite a été hué par une grande partie des supporters locaux lorsque son nom a été annoncé.

Le Danois semblait visiblement contrarié par la réaction de la foule, ce qui a incité son coéquipier Memphis Depay à lui donner une tape rassurante sur l’épaule.

« Braithwaite n’a rien fait de mal, et pourtant c’est l’accueil qu’il reçoit », a écrit un fan sur Twitter.

Un autre a ajouté : « Le groupe de fans de Barcelone ressemble surtout à une secte. C’est toujours la faute des joueurs si leur course est si mal gérée. »

Braithwaite n’a pas participé au match, le FC Barcelone s’étant imposé 6-0 au Nou Camp.

La publication espagnole Sport affirme que le FC Barcelone a offert à l’ancien attaquant de Middlesbrough une « lettre de liberté », c’est-à-dire une clause de rupture qui permettrait au Danois de quitter le club cet été.

Mais Braithwaite aurait rejeté cette offre et exigé de recevoir l’intégralité de son salaire pour le reste de son contrat.

Il n’est pas le seul joueur actuellement en conflit avec le FC Barcelone, puisque le milieu de terrain Frenkie de Jong doit également de l’argent au club catalan.

Manchester United et Chelsea sont tous deux désireux de recruter De Jong, mais l’international néerlandais est réticent à quitter le FC Barcelone, qui lui devrait environ 17 millions de livres sterling en salaires différés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *