676fdd589e6e773eaa4153a29889139a 1641901010
dans , ,

Mercato: Le Real Madrid ralenti par un obstacle dans le dossier Mbappé

Par

le


Alors qu’il est plus proche de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé n’a pas encore prolongé son contrat avec le PSG. Le Real Madrid est en pole position pour chiper le français mais il y’a un obstacle qui freine les merengues.

Le dossier Mbappé est très suivit par les médias, Mbappé en fin de contrat en juin 2022 est plus proche du Real que de rester au PSG. Le Real Madrid semble avoir ses faveurs depuis l’été dernier, mais encore faut-il conclure les choses définitivement. Un obstacle freine les merengues dans ce dossier. Selon l’AS, l’article 18 de la FIFA va contraindre le Real de contacter le PSG pour Mbappé : « Un club désirant signer un contrat avec un joueur professionnel est tenu d’en informer le club actuel du joueur par écrit avant d’entamer toute négociation avec le joueur. Un joueur professionnel n’est libre de conclure un contrat avec un autre club que si son contrat avec son club actuel a expiré ou expirera dans les six mois. Toute infraction à cette disposition est soumise aux sanctions appropriées ».

Selon le quotidien l’As, le Real va dévoiler son plan pour attirer Mbappé, les merengues serait donc tenu, malgré la liberté de Mbappé dans quelques mois, de prévenir quand même le PSG de l’ouverture concrète de négociations. Le Real serait obligé de dévoiler sa stratégie officiellement au PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *