eddie
dans

Samedi : Baptême de feu pour Eddie Howe sur le banc de Newcastle

Par

le


Le nouveau coach de Newcastle a du pain sur la planche. Son équipe se pointe à la dix-neuvième place, avec seulement cinq points, après onze journées de Premier League. Lors de sa conférence d’avant match pour ce week-end, Eddie Howe annonce les couleurs et parle de l’importance de cette rencontre contre Brentford ce samedi.

 

Sous tutelle saoudienne depuis le rachat de ce club, les nouveaux dirigeants veulent mettre sur les rails leur projet  en nommant l’ancien coach de Bournemouth à la tête de l’équipe. C’est une tâche pas du tout facile pour Eddie Howe sur le banc de Newcastle, du fait de l’enjeu et l’importance du match.

 

[totalpoll id= »794558″]

« Demain est un jour important pour toutes les personnes liées au club de football. Les supporters ont montré à quel point c’est important, ils ont fait salle comble. Je suis sûr que l’atmosphère sera extraordinaire pour moi et mes joueurs » a-t-il déclaré.

 

« J’ai hâte d’y être, j’ai hâte de relever le défi. Je ne me fais aucune illusion sur notre situation actuelle et sur ce que nous devons faire » a ajouté le nouveau coach des magpies.

 

Coté sérénité Eddie Howe assure les journalistes même si la pression reste énorme.

 

« Vous savez, je n’ai pas tendance à avoir du mal à dormir. Je vous dirai demain si mon sommeil a été affecté ce soir. Tant que l’entraînement se déroule comme je le souhaite, tant que j’ai le sentiment d’avoir donné le meilleur de moi-même, c’est tout ce que je peux faire et je pense que je dormirai bien en sachant que j’ai donné tout ce que je pouvais pour l’équipe et pour le club. Ensuite, comme toujours dans le football, il faut laisser le jeu se dérouler. Évidemment, vous pouvez influencer le jeu par le biais des remplaçants et tout le reste, mais vous espérez simplement que votre travail est assez bon. » a-t-il conclu rapporte BBC Football.

Commentaires

Une réponse à “Samedi : Baptême de feu pour Eddie Howe sur le banc de Newcastle”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *