4e383
dans ,

Sévèrement sanctionné, Chelsea souhaite dialoguer avec le gouvernement britannique

Par

le


Chelsea n’a pas tardé à réagir après la sanction du gouvernement britannique, les blues de Chelsea se sont manifestés par un communiqué, selon l’information, le club souhaite aller au dialogue précisément avec le gouvernement lui même pour discuter de ces sanctions contre le propriétaire du club Roman Abramovich.

“Nous allons disputer aujourd’hui les matches de nos équipes masculines et féminines contre Norwich et West Ham, respectivement, et avons l’intention d’engager des discussions avec le gouvernement britannique concernant la portée de la licence [qui leur permet uniquement de poursuivre les activités sportives]. Cela inclura la demande d’autorisation pour que la licence soit modifiée afin de permettre au Club de fonctionner aussi normalement que possible. Nous demanderons également des conseils au gouvernement britannique sur l’impact de ces mesures sur la Fondation et son travail important dans nos communautés”, peut-on lire dans le communiqué.

Le gouvernement britannique a pris une décision d’interdire aux blues de Chelsea de prolonger leurs joueurs, ils ne doivent pas de même vendre ni acheter et aussi la boutique officielle du club a été fermée, selon le gouvernement, Abramovich ne pourra pas vendre le club tant qu’il ne laisse pas le processus aux anglais c’est-à-dire le gouvernement.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Sévèrement sanctionné, Chelsea souhaite dialoguer avec le gouvernement britannique”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *