template 9 7
dans

Tony Adams snobe Arsenal et nomme une équipe pour défier Man City la saison prochaine

Par

le


La légende d’Arsenal, Tony Adams, a exclu la possibilité que le club défie à nouveau Manchester City pour le titre la saison prochaine.

Manchester City a remporté la Premier League cette saison, bien qu’il ait été distancé par Arsenal pendant la majeure partie de la saison.

Il s’agit de leur troisième titre consécutif en trois ans et de leur cinquième en six ans. L’équipe de Pep Guardiola se tourne désormais vers une tentative de triplé historique.

Man City affrontera Manchester United en finale de la FA Cup ce week-end avant de se rendre à Istanbul, en Turquie, où il affrontera l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Adams a déclaré qu’il se demandait où Arsenal irait à partir de maintenant et qu’il pensait que le titre de Premier League serait disputé par des clubs comme Manchester United, Chelsea, Liverpool et bien sûr Manchester City la saison prochaine.

« C’était peut-être la meilleure saison que beaucoup d’entre eux n’auront jamais eue. Je ne pense pas qu’ils atteindront à nouveau ce niveau », a déclaré Adams au Sun.

« Ils ne vont certainement pas défier Manchester City la saison prochaine et sans un recrutement sérieux cet été, il leur sera difficile de terminer à nouveau vice-champions du monde.

« L’équipe B de City est meilleure que n’importe quelle autre équipe de Premier League et nous savons que Newcastle, Manchester United, Liverpool et Chelsea seront tous beaucoup plus forts la saison prochaine.

Arteta a fait des merveilles pour hisser Arsenal à la deuxième place, compte tenu des joueurs dont il disposait.

Mais lorsqu’un entraîneur a réalisé des performances nettement supérieures à la moyenne et a placé les attentes du club à un niveau si élevé, il arrive souvent que le niveau d’amélioration ne soit pas maintenu la saison suivante.

Et quand cela arrive, il est souvent parti avant Noël.

Je ne veux pas dire que les Gunners vont se débarrasser d’Arteta, mais je crains qu’ils ne soient pas au bout de leurs peines.

Le discours selon lequel Arsenal aurait laissé filer le titre était absurde, car les Gunners ont joué au maximum de leurs possibilités et n’ont pas réussi à battre la meilleure équipe du monde.

Personne ne s’attendait à ce qu’ils terminent aussi haut, mais le revers de la médaille, c’est de savoir où ils vont maintenant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *