9bd96 16555392069114 1920 1
dans

Fabrizio Romano explique pourquoi Liverpool a accordé une remise au Bayern pour Sadio Mane

Par

le


Fabrizio Romano, expert en transferts de football, a expliqué pourquoi Liverpool a accepté de vendre Sadio Mane au Bayern Munich pour un montant inférieur à son prix demandé.

Romano rapporte que les Reds ont été informés de la décision de Mane juste après la finale de la Ligue des champions de manière respectueuse. C’est pourquoi les Reds ont décidé de laisser partir l’international sénégalais et ont accepté la dernière offre du Bayern Munich.

Le gourou italien des transferts a également affirmé que les deux clubs ont mis en place un accord complet et que les contrats sont en cours de préparation. Il a écrit :

« Liverpool a décidé d’accepter la proposition finale du Bayern pour Sadio Mané car il a demandé à partir d’une manière respectueuse, la décision a été communiquée juste après la finale de l’UCL » Accord complet atteint lors de la réunion finale d’aujourd’hui en Angleterre. Contrats en cours de préparation. Tests médicaux bientôt ».

[totalpoll id= »794558″]

Voici le tweet de Romano :

Selon BBC Sport, Liverpool a accepté la troisième offre du Bayern Munich d’une valeur de 35,1 millions de livres pour son attaquant vedette. Les Bavarois paieront 27,4 millions de livres sterling au départ, tandis que le montant restant proviendra d’ajouts basés sur les apparitions, les performances et les réalisations.

Le joueur de 30 ans a rejoint Anfield en 2016 en provenance de Southampton pour un montant d’environ 34 millions de livres sterling. Depuis, il a trouvé le chemin des filets à 120 reprises et a produit 48 passes décisives en 269 matchs pour le club.

L’attaquant sénégalais a marqué 23 buts et produit cinq passes décisives en 51 matchs pour l’équipe de Jurgen Klopp la saison dernière.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *