kalimuendo lens icon dib 130222 10 45 1
dans , ,

France ou RDC: Ce jeune crack binational crée déjà la tension

Par

le


Cité parmi les révélations de cette saison en Ligue 1, l’originaire de RD Congo Arnaud Kalimuendo a marqué ses empreintes dans le championnat durant cette exercice.

Le jeune joueur découvre le haut niveau cette saison après avoir mis tous d’accord avec les jeunes du club de la capitale. Le natif de Suresnes a marqué 11 buts durant l’exercice en cours. Prêté au RC Lens, le jeune joueur est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024.

En effet, ses performances auraient attiré l’attention des deux sélections notamment la RDC et l’équipe de France. Les scouts de la Fédérations congolaise de football veulent ramener le jeune crack au pays d’origine pour la sélection nationale. La Fédération souhaite renforcer l’équipe des « Léopards » surtout avec les binationales. Mais le jeune crack Arnaud a déjà joué avec les jeunes de l’équipe France. Le jeune pourrait suivre les pas de Presnel Kimpembe ou encore El Chadaille Bitshiabu après avoir passé par le centre de formation du PSG. C’est-à-dire jouer pour l’équipe de France comme certains souhaitent aussi le voir porter la tunique de l’équipe de France.

Arnaud Kalimuendo est un jeune prometteur qui pourrait aussi jouer en équipe avec les Léopards puisqu’il peut toujours prendre la nationalité de son pays d’origine. C’est donc une Affaire à suivre…

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *