Icon 71759195
dans , ,

Frank Lampard dézingue les joueurs de Chelsea, « J’ai très rapidement vu que… »

Par

le


Revenu par intérim à Chelsea, Frank Lampard a vécu une fin de saison cauchemardesque avec ses joueurs. Cependant, il n’a hésité à tacler ses anciens joueurs. Dans une interview accordé à The Diary of a CEO, Frank Lampard dézinguent les joueurs de Chelsea.

Durant la période d’intérim, les joueurs de Chelsea n’ont pas aidé Frank Lampard a brillé lors de ses onze matchs avant la fin de la saison. L’équipe n’a marqué que neuf buts et encaissé 20 au total. Cependant, il est tout à fait normal de souligner que les performances de Chelsea étaient loin d’être brillantes.

Maintenant libre de tout contrat, Franck Lampard revient sur son deuxième passage à Chelsea. Dans une interview avec The Diary of a CEO, l’entraîneur révèle ce qui avait causé le faible niveau de l’équipe. Il déclare rapidement : « Quand je suis arrivé, j’ai pu constater que l’esprit d’équipe et la solidarité faisaient défaut. »

« Je n’avais pas de baguette magique« 

«Ce n’était rien de mal, mais il faut se préparer à l’élite pour devenir l’élite. J’ai vu à l’entraînement que le niveau n’était pas suffisant. Ce n’était pas suffisant pour obtenir un résultat à Brentford (défaite 0-2) ou à domicile ou contre qui que ce soit. Sans parler du Real Madrid», ajoute Lampard.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il souligne l’absence d’un véritable esprit collectif comme on peut le remarquer au sein d’une équipe. Il est maintenant clair qu’il était vraiment déçu de faire se constat dans son ancien club en tant que joueur. Selon lui, certains joueurs n’étaient plus engagés à se donner à fond pour honorer le club. Et en tant que natif de Chelsea, Frank Lampard ne mâche pas ses mots pour dire la vérité sur son club.

Avant de terminer : «C’est une autre raison pour laquelle la motivation a diminué. J’ai remarqué très rapidement que certains joueurs pensaient d’abord à la fin de la saison et à quoi l’avenir allait ressembler pour eux. Si je suis un joueur qui n’a pas joué depuis sept mois et que je pense à partir dans quatre semaines, je vais probablement avoir du mal à me motiver. Je n’avais pas de baguette magique pour les motiver.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *