95166 16733564074854 1920
dans

Galtier fait un aveu honnête sur le match amical contre Ronaldo et les All-Stars saoudiens

Par

le


Le manager du Paris Saint-Germain (PSG) Christophe Galtier a donné son avis sur le prochain match amical des Parisiens à Riyadh qui pourrait voir Cristiano Ronaldo faire ses débuts en Arabie Saoudite.

Cristiano Ronaldo s’est éloigné du football européen en rejoignant Al-Nassr sur un transfert gratuit. Il a signé un contrat de deux ans et demi avec le club saoudien à la fin du mois de décembre.

Le premier match de l’icône portugaise sur le sol saoudien pourrait toutefois avoir lieu contre un poids lourd européen. Le manager d’Al-Nassr, Rudi Garcia, a confirmé qu’il participerait à un match amical contre le PSG la semaine prochaine.

Il est à noter que les Parisiens vont jouer un match d’exhibition contre un All-Star XI saoudien, composé de joueurs d’Al-Nassr et d’Al-Hilal. Le match est prévu au King Fahd Stadium de Riyadh le jeudi 19 janvier prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Le match prévu est une source d’excitation pour les fans de football car il pourrait voir Cristiano Ronaldo affronter une nouvelle fois Lionel Messi. Garcia, cependant, a admis qu’il n’était pas très satisfait du calendrier du match.

Galtier a également laissé entendre qu’il était déçu par le placement du match amical. Cependant, le manager du PSG a insisté sur la nécessité de respecter les accords qui étaient déjà en place. Il a déclaré lors d’une conférence de presse [via RMC Sport] :

 » L’engagement a été pris la saison dernière, le club doit le respecter. Est-il bien placé ? Nous devions respecter l’engagement qui a été pris. Je respecte les engagements qui ont été pris. »

Les Parisiens recevront Angers SCO au Parc des Princes en Ligue 1 le mercredi 11 janvier. Ils affronteront ensuite le Stade rennais le dimanche 15 janvier, avant de s’envoler pour le Qatar.

Après un bref séjour au Qatar, Galtier et ses coéquipiers se rendront à Riyad, la capitale de l’Arabie saoudite. Ils rentreront ensuite en France pour disputer les 32èmes de finale de la Coupe de France le 23 janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *