Chiellini italy
dans , ,

Giorgio Chiellini: « Il y aura encore d’énormes vides »

Par

le


L’Italie ne jouera pas à la prochaine Coupe du monde au Qatar. Les hommes de Roberto Mancini ont été éliminés hier en match de barrage contre la Macédoine du Nord.

Cette défaite déclare la faiblesse des Azzurri selon le vétéran Giorgio Chiellini après le match. La Nazionale va donc manquer deux (2) Coupe du monde consécutive après celle de 2018 à Moscou, Immobile et ses coéquipiers suivront cette compétition devant leurs écrans. Les champions d’Europe en titre vont devoir se battre pour la qualification de la prochaine Coupe du monde en 2026 et revenir très fort sur la scène mondial comme l’a déclaré Chiellini.

“Difficile à expliquer. Il y a eu une grosse déception. Nous avons joué un grand match mais nous n’avons pas pu marquer”, a dit Giorgio Chiellini avant de poursuivre.

“Nous ne sommes pas arrogants. Nous avons raté quelque chose. Nous avons fait une erreur de septembre à aujourd’hui et nous l’avons payée. Je suis fier de cette équipe, mais évidemment nous sommes déçus et dévastés. Nous devons recommencer. C’est difficile de commenter si vite. Il y aura encore d’énormes vides et j’espère que ce vide fournira l’énergie nécessaire pour recommencer. Nous devons recommencer à nous battre pour gagner à nouveau et revenir au sommet du Championnat d’Europe et dans les quatre prochaines années, à la Coupe du monde.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Giorgio Chiellini: « Il y aura encore d’énormes vides »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *