Greenwood dit à Solskjaer sa position préférée à Man Utd

L’attaquant de Manchester United, Mason Greenwood, a déclaré au manager du club, Ole Gunnar Solskjaer, sa position préférée à Old Trafford.

Greenwood a admis qu’il préfère jouer en tant qu’avant-centre parce qu’il veut marquer des buts.

Le joueur de 20 ans a fait irruption dans les plans de la première équipe de Solskjaer à Man United au cours des deux dernières saisons.

Solskjaer a principalement joué le jeune anglais à la droite.

«À long terme, je veux jouer ce rôle n ° 9, mais si je joue à droite ou dans ce rôle n ° 9 partout où le manager me choisit ou me dit de jouer, j’irai là-bas et ferai de mon mieux, »A déclaré Greenwood au Stadium Astro.

Lire aussi  Jude Bellingham a joué un rôle clé dans le départ de Mason Greenwood de Man Utd

«J’aime ça dans les deux domaines, il n’y a pas de zones grises si je suis sur l’aile ou à l’avant, c’est fondamentalement la même chose pour moi, je vais jouer au football avec un sourire sur mon visage.

«Je veux gagner beaucoup de trophées. Je veux être à United étant le gars qui marque tous les buts à United. C’est vraiment mon rêve depuis que je suis toute petite.

« Gagner beaucoup d’argenterie, c’est une autre chose que je veux faire, et j’espère que nous pourrons le faire cette saison avec la Ligue Europa, mais je veux juste être l’homme qui marque des buts. »


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire