PSG 1
dans

Gros coup dur pour le PSG, un joueur se blesse : «Ça me fait mal» 

Par

le


Encore un nouveau blessé dans l’effectif du PSG. Après Warren Zaire-Emery, c’est au tour de Marquinhos de revenir de la sélection brésilienne en étant blessé.

Une trêve internationale qui a beaucoup coûté aux clubs européens. De nombreux joueurs sont revenus en club avec des blessures. Face à l’Argentine lors de la 6è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 zone Amérique du Sud, Marquinhos n’est pas allé au terme de cette rencontre. Il est sorti sur blessure à la pause. Pour le moment, les nouvelles ne sont pas bonnes.

Au micro de L’Equipe, Marquinhos s’est prononcé sur la nature de sa blessure. Et le capitaine du PSG n’a pas été rassurant dans ses dires. Mais, le défenseur brésilien attend le prochain diagnostic une fois arrivé en club pour connaitre véritablement la gravité de sa blessure.

 « J’ai senti l’ischio sur l’action et ça me faisait mal. C’est pour ça que je suis sorti. On verra. J’ai fait les premiers examens, ça me faisait mal. On verra. Je vais faire de nouveaux examens à Paris. », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Un gros coup dur pour le PSG qui sera privé de son capitaine pour les prochains matchs. Pour le moment, sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue.

Marquinhos

Marquinhos blessé, le Brésil ne va pas très bien

Marquinhos est sorti hier sur blessure. C’est la énième mauvaise nouvelle pour le Brésil. Depuis la Coupe du Monde 2022, la Seleçao ne se porte pas bien. L’équipe nationale est loin d’être rassurante. Hier, elle a été battue (1-0) par l’Argentine au Stade de Maracana.

Diniz n’arrive pas à permettre au Brésil de revenir au premier plan. Le sélectionneur par intérim a du mal à imposer sa patte. La Seleçao aligne désormais une quatrième rencontre sans la moindre victoire. Et une troisième défaite de rang. Sans Neymar Jr et Vinicius Jr, la sélection brésilienne est muette sur le plan offensif. Les autres joueurs n’arrivent pas à faire l’affaire.

Après six journées des qualifications du Mondial 2026, le Brésil occupe la 6è place dans sa zone avec 7 points. Le bilan est très maigre avec deux victoires, un nul et trois défaites. Cette sélection est devenue méconnaissable. La Seleçao a urgemment besoin de points pour reprendre confiance. Elle doit se reprendre pour rejouer les premiers rôles dans la zone Amérique du Sud.

Carlo Ancelotti est annoncé sur le banc du Brésil à l’été 2024. Si cela se confirme, l’actuel entraineur du Real Madrid a véritablement du travail à faire avec la Seleçao.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *