KY3HNU6SCEDB63FWDKYYBYYQ5U
dans

Gros scandale révélé par Nike sur Neymar, les raisons du divorce enfin connues

Par

le


Il y’a quelques mois, Neymar a rompu son contrat avec Nike pour ensuite collaborer avec Puma. Seulement que cette nuit, la marque à virgule est sorti de son mutisme et a publié un communiqué polémique sur la star du PSG.

« Nike a mis fin à son partenariat avec le sportif parce qu’il a refusé de coopérer dans une enquête de bonne foi sur des allégations crédibles d’actes répréhensibles formulées par une employée », écrit le communiqué relayé par l’AFP.

La marque américaine prend néanmoins bien soin de ne formuler aucune accusation contre l’attaquant du PSG. « L’enquête n’a pas été concluante », précise le communiqué avant d’ajouter, « Aucun ensemble de faits n’a émergé qui nous permettrait de nous prononcer sur le fond de l’affaire. Il serait inapproprié pour Nike de faire une déclaration accusatrice sans être en mesure de fournir des faits à l’appui ».

 

[totalpoll id= »794558″]

Le Wall Street Journal a en effet révélé que, selon ses informations, une employée de Nike aurait accusé Neymar d’agressions sexuelles. Des faits sur lesquels Nike refuse donc de se prononcer clairement.

Du côté du clan Neymar, on a rapidement répliqué avec force. « Neymar Jr. se défendra vigoureusement contre ces attaques sans fondement au cas où une quelconque allégation serait présentée, ce qui n’est pas arrivé jusqu’à présent ». Aussi, la séparation a eu lieu pour de simples raisons commerciales selon la porte-parole de l’attaquant brésilien.

Commentaires

Une réponse à “Gros scandale révélé par Nike sur Neymar, les raisons du divorce enfin connues”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *